Afterwork x 92.i

12/10/2017 - @Centre Socioculturel Louise Michel

« Déplacer le centre du monde au quartier » le temps d’une soirée, c’est l’objectif que nous nous fixons chez GHETT'UP en organisant les Afterworks du Bendo. Les parcours de réussite des quartiers populaires, les jeunes en quête d'inspiration, et toutes les énergies curieuses qui veulent créer du lien se retrouvent pour échanger, développer leur réseau et donner naissance à de nouveaux projets.

En associant à chacun de nos afterworks des acteurs légitimes du territoire dans lequel nous intervenons, nous voulons valoriser tous les talents du « rain-té » et permettre une prise de confiance collective et individuelle.

NOS INVITÉS

SALAH DIDOUCHE

Fondateur du Transporteur du Pauvre

Après un master en droit, économie à IPAG Business School, et une expérience chez LVMH, Salah se lance dans l’entrepreunariat et fonde en 2015 Le transporteur du pauvre. Son but est de rendre plus accessible le transport et le déménagement en France avec un seul et unique fondement de base : Le collaboratif.

NORA HAMADI

Journaliste, Réalisatrice, Présentatrice chez Public Senat

Diplômée d’un DEA de Sociologie Politique à l'Université Paris - Nanterre, Nora évolue dans une carrière de journalisme notamment à Public Sénat. Impliquée dans le milieu associatif, assure bénévolement la co-rédaction en chef de Fumigène, littérature de rue, et anime des ateliers d’éducation aux médias et à l’information.

NICOLAS SENE

Réalisateur de talent

Nicolas Sene est un jeune réalisateur autodidacte qui a grandi dans la cité Pablo Picasso de Nanterre. Passionné de cinéma, il débute dans un court métrage puis décide de se lancer en tant que réalisateur dans un genre bien à lui : filmer la cité. Après un premier court métrage, il remporte un lauréat de France Télévisions avec son documentaire « Les Picasso ».

NOS PARTENAIRES